Bienvenue ! Ce portail documentaire propose des ressources en ligne sur l’urbanisme. Vous pouvez accéder à la ressource en cliquant sur “Lire ce document”. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces documents ni de leur disponibilité.
Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Schéma de cohérence territoriale Seine-Eure Forêt de Bord. Dossier approuvé. Le document d’orientations générales d’aménagement

Résumé d’auteur Le document d’orientations générales (DOG) est le troisième volet du Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) Seine-Eure Forêt de Bord. Le diagnostic stratégique préalable réalisé courant 2006-2007 a permis de mettre en exergue les forces et faiblesses du territoire et établi les premiers enjeux de développement, d’aménagement et de protection. A l’appui de cette base de réfl exion, le projet d’aménagement et de développement durable (PADD) est venu formaliser un projet de territoire énonçant les priorités politiques et fixer les grandes orientations d’aménagement du SCoT pour les 20 prochaines années. Ce P.A.D.D. a été débattu en Conseil Syndical une première fois en 2007 puis, en raison du renouvellement du Conseil Syndical du SCoT, une seconde fois le 15 avril 2009 .
Gestion

Type : bibliographie

Créée le : 10/09/2012

Cote : NUM1022

sed ipsum elit. quis risus ante. commodo vel, libero