Bienvenue ! Ce portail documentaire propose des ressources en ligne sur l’urbanisme. Vous pouvez accéder à la ressource en cliquant sur “Lire ce document”. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces documents ni de leur disponibilité.
Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Rapport d’activité 2014 de l’agence d’urbanisme de la région grenobloise

Résumé d'éditeur : En 2014, l’activité de notre organisme s’est poursuivie avec intensité, malgré la période électorale. En fin d’année en particulier, l’Agence a répondu aux multiples demandes des nouveaux élus à l’égard de leur document d’urbanisme, engendrées par les urgences du calendrier réglementaire. C’est un signe que la relation de confiance, établie lors du précédent mandat, s’est rapidement réinstallée. Avec près de 5 900 jours d’activités, répartis sur quelque 200 lignes d’études et une cinquantaine de projets stratégiques, l’activité 2014 en est la démonstration. Le rapport d’activité, ainsi que les fiches-bilans réalisées pour chaque projet, en donnent un aperçu détaillé.
Gestion

Type : bibliographie