programme partenarial

Programme de travail 2016 : de nouveaux référentiels, études et bases de données au services des partenaires de l'agence

Le Conseil d'Administration de l'agence, qui s'est tenu le 16 décembre 2015, a adopté à l'unanimité le programme de travail 2016 et le compte-rendu d'activité 2015.

 

Le compte-rendu de l'année 2015

En 2015, l’agence a poursuivi son investissement sur l’ensemble des thématiques, mobilité durable, population et société, cohérence du développement des territoires, économie et prospective, comme en témoignent ses publications diffusées régulièrement.

Des temps forts de l’année écoulée peuvent être soulignés :

Le programme partenarial de l'agence de 2014

Le conseil d'administration de l'agence d'urbanisme a adopté à l'unanimité, le 17 décembre dernier, le compte rendu d'activité 2013 et le programme de travail 2014. Celui-ci a ensuite été présenté à l'assemblée générale. En 2014, l’agence d’urbanisme renforcera les approches transversales au service des projets, des collectivités qui les portent et des habitants afin de contribuer à la qualité de vie, à l’attractivité et au rayonnement du bassin de vie de Rouen.